HISTOIRE DE LA MARQUE

Après avoir été l’un des plus grands mannequins pour des marques de luxe telles que Saint Laurent, Grés, Dior, etc. pendant près de 20 ans dans le monde entier, elle a fondé en 1991 Tharita Paris, une marque exclusive de maillots de bain, avec sa passion et sa créativité pour que les maillots de bain soient glamour sans perdre leur élégance. Son objectif et sa vision de la marque sont de « donner du pouvoir aux femmes glamour qui recherchent la féminité et l’élégance avec mes maillots de bain ». THARITA PARIS était l’un des grands noms des grands magasins : Les Galeries Lafayette, Harrods, Printemps, partout dans le monde. Dans le monde entier, les magazines de presse sont ravis : Elle, Glamour, Madame Figaro, Paris Match, Marie Claire, Vogue, Allure, Vanity Fair, Joyce, ainsi que la télévision : Paris Première, Canal +, Rai Uno (Italie), V.H.1 (Etats-Unis), TV Globo (Brésil).

Ligne du temps

2002- Le voyage commence…..

Pendant le Festival de Cannes en 2002, THARITA PARIS a organisé un défilé de mode avec la marque de luxe Chopard sur la plage du Carlton, auquel ont assisté Jerry Hall et David Steward. Ce fut un grand succès. L’émission de télévision française  » 20 Heures 10 Pétantes  » a également été exposée.

Collection de maillots de bain THARITA PARIS et elle a été interviewée par Stéphane Bern. Lors d’une émission télévisée spéciale maillots de bain diffusée sur Paris Premiere, THARITA a été invitée en 2002 à l’hôtel Majestic à Cannes afin de présenter sa nouvelle collection. Elle a été interviewée par Marie-Christine Marek.

La même année, THARITA PARIS a eu son pop-up store dans la ville de Lyon mode qui a également été un grand succès.

2007

THARITA a présenté pour la première fois sa collection de maillots de bain COPACABANA au Copacabana Palace à Rio de Janeiro lors du Fashion Rio 2007. Les grandes marques telles que L’Oréal, Baccarat, et Lalique ont sponsorisé le défilé de mode. Elle a connu un grand succès et a été diffusée à l’échelle internationale, faisant de THARITA PARIS la sensation montante du maillot de bain.

2010-2016

Les années dorées marquent l’émergence de la marque THARITA PARIS dans l’un des plus prestigieux salons du monde WHO’S NEXT.

2017

Le label THARITA PARIS a travaillé avec POLLY KING en franchissant une nouvelle étape.

Vidéo de la campagne NEW AGE