Donner du pouvoir aux femmes glamour qui recherchent la féminité et l'élégance avec mes maillots de bain.

Tharita De Oliveira Top modèle des années 80 de Saint Laurent, Grés, Dior, etc est originaire du Brésil. Elle est venue à Paris à l’âge de 14 ans après avoir été sélectionnée dans le top 3 des mannequins de Miss Rio De Janerio. Peu après avoir participé au concours, elle a obtenu le contrat de mannequinat de Madame Grés. Elle a voyagé dans le monde entier et a travaillé comme top model pour les grandes marques de luxe telles que Saint Laurent, Grés, Dior, Givenchy, Valentino, etc.

Tharita De Oliveira- Un modèle des années 80

Tharita De Oliveira a été un top model pour des marques de luxe dans les années 80 et a travaillé dans des publicités télévisées telles que Nescafé, L’Oréal, Tahiti Douche, etc. Elle a également travaillé avec des groupes célèbres des années 80 tels que Brian Ferry, Eurythmics, Mick Jagger, etc. Elle a également joué avec Micheal Caine dans le film The Holcroft Covenant réalisé par John Frankenheimer en 1985.

Tharita De Oliveira- Le créateur

Après avoir été l’un des plus grands mannequins pour des marques de luxe telles que Saint Laurent, Grés, Dior, etc. pendant près de 20 ans dans le monde entier, elle a fondé en 1991 Tharita Paris, une marque exclusive de maillots de bain, avec sa passion et sa créativité pour que les maillots de bain soient glamour sans perdre leur élégance. Son objectif et sa vision de la marque sont de « donner du pouvoir aux femmes glamour qui recherchent la féminité et l’élégance avec mes maillots de bain ». Tharita Paris était l’un des grands noms des grands magasins Les Galeries Lafayette, Harrods, Printemps, partout dans le monde.

Tharita De Oliveira- La créatrice de bijoux

Elle a également conçu la collection de bijoux pour Jerry Hall à New York. THARITA a relevé le défi de fabriquer les bijoux avec des métaux brésiliens naturels comme l’or d’herbe et le mélange avec des pierres comme le cristal, l’agate, l’améthyste, etc. Ces pierres ont été soigneusement sélectionnées par THARITA elle-même et peuvent être montées sur différents types de chaînes (60 % ou 18 carats) : colliers, pendentifs, bracelets ou boucles d’oreilles. En créant ces bijoux à partir de pierres naturelles qui ont leurs propres vertus et chacune d’entre elles étant si unique, THARITA laisse vraiment les pierres précieuses parler d’elles-mêmes. La nouvelle ligne de bijoux de THARITA, également fabriquée au Brésil avec des pierres locales, de l’ivoire et de l’or végétal de la fleur blanche, ajoute une touche finale à la collection.

Tharita De Oliveira- Le créateur de chaussures

Tharita a également mis la main sur les collections de chaussures et a conçu de magnifiques modèles de talons compensés qui peuvent être personnalisés de manière unique en fonction de la taille et de la forme des pieds de chaque femme. Elle a utilisé la meilleure qualité de cuir du Brésil pour donner à sa collection de chaussures un aspect chic tout en conservant son élégance.